Linda a une conviction : elle sait qu’il n’y a rien de mieux que quelqu’un qui connait bien le livre pour en parler, que ce soit l’auteur ou des personnes en périphérie du livre.

Au delà des séances de dédicaces, Linda ambitionne de donner envie de lire. Elle veut convier ses lecteurs sur des thématiques spécifiques comme le voyage, le développement personnel, des ateliers d’écriture, animation jeunesse…toujours avec des personnes en lien avec le livre.
Elle exprime également un vrai plaisir « Moi, j’aime beaucoup le contact avec les gens en général »
Linda a donc des convictions affirmées et elle sait là où elle prend du plaisir dans son travail.
Cela l’a amenée à innover en proposant des animations au coeur de la surface de vente. Personne ne lui avait demandé de mettre en place ce projet. Elle s’est écoutée.
Les résultats sont satisfaisants (vente de livres, retours positifs des participants-clients, les animations ont amené un public nouveau et suscité beaucoup d’échanges….) et l’encouragent pour aller encore plus loin. Linda est engagée et motivée.